Fondé en 1967, Feu vert ne cesse de se renouveler. Ces deux dernières années, le groupe a entamé une grande transformation interne au travers de nouveaux services, un rapport plus fort à l’écologie avec l’électrique et de nouveaux choix techniques.
Ces changement se sont matérialisés récemment par une nouvelle campagne de communication d’envergure annonçant le départ du chat Ramsès, mascotte de l’enseigne.
Alors, Ramsès va-t-il quitter Feu Vert ? La réponse dans cette vidéo.
Par la même occasion Feu Vert a changé progressivement d’identité visuelle pour arborer un nouveau logo :
Le logo Feu Vert n’avait pas été refondu depuis les années 90, il y avait des améliorations à faire pour qu’il s’aligne avec la vision de Feu Vert et avec les nouveaux outils numériques. C’est aujourd’hui chose faites.
Aujourd’hui la transition à cette nouvelle identité se fait progressivement : 5 centres ont déjà ouvert avec le nouveau logo Feu Vert :
Pour découvrir l’intégralité de l’interview de Vincent Claisse, directeur marketing, communication et digital de Feu Vert sur BFM TV, c’est ici