La Société
Présentation du groupe Feu Vert et de nos valeurs
Un actionnariat solide
Le capital de l’entreprise se répartit de la manière suivante
Un réseau d’envergure international
Une présence à l’international
Un réseau national de
Centres Auto en France
Notre culture d’entreprise sera toujours notre meilleur signe de reconnaissance. Lorsque l’on se sent fier de porter les couleurs de la performance, l’esprit d’équipe et la motivation individuelle deviennent le moteur de la réussite collective.
Les 4 valeurs fondamentales de l’Entreprise
Sens du client
Engagement
Exemplarité
Confiance
Une communication constante Franchisés-Franchiseur pôle de réflexion pour déterminer les bonnes orientations
Les échanges d’expérience restant toujours le meilleur moyen d’optimiser les performances.
Des représentants régionaux des franchisés sont élus et négocient régulièrement avec le franchiseur sur les développements prioritaires de l’enseigne. D’autre part, des réunions régionales regroupent régulièrement les cadres du siège et les franchisés afin de présenter les Plans d’Actions et d’échanger sur les bonnes pratiques à suivre.
Une convention annuelle
Un véritable carrefour d’échange entre la direction du groupe et les franchisés qui permet de présenter l’ensemble des projets au réseau.
Des files produits et services sont organisées par les différentes fonctions supports avec la participation des Franchisés et des Directeurs de Centre succursale afin d’aborder et de présenter de nouvelles prestations et produits.